droit de la construction


Vous êtes un particulier propriétaire d’une maison d’habitation ou SCI et vous constatez des désordres, malfaçons, non conformités après travaux de rénovation ou de construction réalisés par une entreprise de gros œuvre ou second œuvre ?

 

Vous êtes un particulier propriétaire d’une maison d’habitation ou SCI et vous souhaitez lever des réserves à la réception après travaux ?

 

Vous êtes un particulier propriétaire d’une maison d’habitation ou SCI et vous constatez l’abandon de chantier par l’entreprise de construction ?

 

Vous êtes un particulier propriétaire d’une maison d’habitation ou SCI et l’architecte ou l’entrepreneur vous réclame un solde de travaux alors que les travaux sont inachevés ou mal réalisés ?

 

Vous êtes une société de construction ou un promoteur et vous avez un litige avec un Maître de l’ouvrage ?

 

Le cabinet intervient en pré contentieux et contentieux en Droit immobilier, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre problématique.

 

Le Cabinet privilégie une résolution amiable avant toute action en justice par l'écoute, la négociation, l'anticipation des conflits et la recherche de solutions constructives. Néanmoins, le cas échéant, le Cabinet plaide dans le ressort de toutes les Cours d'Appel en France.